Vous avez des questions ?

Avant de nous contacter peut-être trouverez-vous les réponses à vos interrogations

Nous mettons tout en œuvre pour protéger la santé de nos clients et de nos salariés. Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition et nous assurons un nettoyage approfondi de nos espaces.

Le port du masque n'est plus obligatoire, mais si vous estimez qu'il est nécessaire, nous vous invitons à le porter.

 

Nous commercialisons essentiellement des produits carrelages et sanitaire fabriqués par nos partenaires industriels français et européens (italien, espagnol, portugais, allemand et belge).

Nous vous invitons à contacter notre magasin par téléphone pour connaitre le stock disponible et/ou le délai de livraison de votre produit. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. 

Nous sommes équipés de TPE pour paiement par carte bancaire et le paiement en espèces* d'un particulier à un professionnel ou entre professionnels est autorisé jusqu'à 1 000 €.

NB :  Si le paiement par carte bancaire ou par chèque est rejeté, nous ne pouvons pas vous apporter de réponse seule votre banque y est habilitée.

 

 

*Notre magasin Sacaro Paris 13 ne dispose pas de système informatisé de gestion de caisse et ne peut donc pas encaisser d'espèces.

 

Nous nous  invitions à prendre contact au plus vite avec votre magasin pour essayer de trouver une solution. Retrouvez les coordonnées  de votre magasin sur la page Showrrom.

Selon nos conditions générales de vente, toute commande est ferme et définitive à partir de la signature du bon de commande par les parties. Toute modification ou résiliation de commande ne peut être prise en compte que si elle est confirmée par écrit avant expédition des produits par le fabricant. Toute modification de commande pourra nécessiter la détermination d’un nouveau délai de livraison, et sera susceptible d’entrainer des frais supplémentaires qui seront facturés au client et payable lors de la livraison. En cas de résiliation de la commande après expédition des produits commandés, les sommes versées en acompte seront conservées à titre de dédommagement.

Dès que votre commande sera disponible, nous vous informerons par téléphone, sms ou courriel.


C'est le bon moment pour convenir d'un rendez-vous !


Pour vous éviter une attente trop longue, nous vous conseillons de prendre rendez-vous. 
Puis, présentez-vous dans votre magasin muni(e) de votre carte d'identité et de votre bon de commande.
 

Votre commande est disponible partiellement, vous pouvez contacter votre magasin afin de prendre rendez-vous pour récupérer les marchandises déjà disponibles.
 

Si vous n'avez pas été contacté c’est que votre commande n'est sans doute pas encore arrivée.
 

Nous effectuons des livraisons partout en France soit avec nos camions soit en missionnant des transporteurs partenaires.

Nous vous invitons à formuler une demande de devis auprès de votre magasin.

Dés communication de la date de livraison, le client s’engage à être présent le jour convenu ou à confier la réception à un tiers spécialement mandaté par écrit.
En cas de livraison sur chantier, l’endroit précis de déchargement, qui devra être clairement précisé par l’acheteur sur le bon de commande, devra être accessible par une voie carrossable, sans danger et sans risque. Le client doit assurer et prendre en charge sous sa responsabilité la direction des manœuvres nécessaires pour l’accès et la circulation sur le chantier. Notre magasin décline toute responsabilité si un dommage quelconque advenait sur le chantier par un de nos véhicules de transport, en raison d’un accès difficile ou d’un terrain inapproprié.
Le déchargement des marchandises est toujours à la charge du client. Notre société ne saurait être tenue responsable des conséquences liées à un retard ou à une suspension de livraison dû à des causes indépendantes de notre volonté.
 

Les prix fixés à la commande sont spécifiés « pose non comprise ». 

Notre magasin ne prend pas en charge la pose, il décline toute responsabilité pour tous les dommages survenant dans le cadre de la pose, et ceci même dans le cas ou nous aurions indiqué le nom de plusieurs professionnels en vue de la pose.

Les informations recueillies sur le client font l’objet d’un traitement informatique et sont indispensables au traitement de sa commande. Ces informations et données personnelles sont également conservées dans le respect les obligations légales et réglementaires.

L’accès aux données personnelles est strictement limité aux employés habilités à les traiter en raison de leurs fonctions. Les informations recueillies pourront éventuellement être communiquées à des tiers liés à l’entreprise par contrat pour l’exécution de tâches sous-traitées, sans que l’autorisation du client ne soit nécessaire.
 

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, telle que modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, et par le Règlement Européen n° 2016/679, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, et de portabilité des données le concernant, ainsi que du droit de s’opposer au traitement pour motif légitime, droits qu’il peut exercer en s’adressant au responsable du magasin à l’adresse postale et email mentionnés sur la commande et en joignant un justificatif de son identité valide.
En cas de réclamation, le client peut contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
 

Nous vous invitons à contacter votre magasin : les coordonnées sont mentionnées sur votre facture.

Munissez-vous de votre facture.

 

 

 

Vous êtes vendeur, décorateur d'intérieur, magasinier; 

Vous avez une expérience dans l'univers de la décoration, l'aménagement d'intérieur, le carrelage ou le sanitaire ; 

Votre profil nous intéresse : envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation

  • par email contact@dimensioncarrelage.com
  • par courrier à DIMENSION CARRELAGE - 2, rue du Rapporteur - 9534  Saint Ouen L'Aumône.
  • ou déposez les sur la page Recrutement  de notre site internet

Vous êtes gérant d'un négoce indépendant, vous exposez dans votre magasin des carrelages et des sanitaires, vous travaillez avec des particuliers et un réseau d'entreprises de pose de carrelage et de plombiers. votre profil correspond aux adhérents de notre  GIE.

Vous souhaitez intégrer un réseau dynamique et à taille humaine mais tout en préservant votre indépendance ? Vous êtes au bon endroit !

Pour tout renseignement nous sommes à votre disposition : 

  • téléphone au 09 66 92 77 64 
  • email  à contact@dimensioncarrelage.com 
  •  page Contact de notre site internet

 

Posez-la nous sur notre page contact et nous vous répondrons au plus vite .